Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
31 juillet 2008

Les vêtements de déesse qui...

Autre découverte de la boutique viennoise du Museum Quartier: la marque de vêtement "Göttin des Glück"*.

Voici ma mini-sélection:

GdG_tole GdesGjupe GdGrobe
jupe (85€) étole/pantalon (115€) robe (95€) en coton bio

Gdgtshirt Gdgtshirt2 Gdgtshirt3
t-shirt (59€)

Depuis 2005, des créatrices originaires de Sofia, Zagreb, Baden et Vienne se sont associés pour créer des vêtements sous la protection de leur "déesse de la chance". Ils semblent fabriquer de petites séries que l'on peut acheter en ligne dans la boutique Dawanda (compter 5€50 de frais de port pour la France) ou dans la boutique viennoise de Museum Quartier (je n'ai rien trouvé d'autre).
Leurs créations sont parsemées de jolies citations en allemand (et ça c'est la classe !), comme par exemple "Die Göttin des Glücks kommt nur dann wenn sie Lust dazu hat" ou "Der Weg zu einem glücklichen Leben ist einfach aber nicht leicht".**
Petit plus sympathique beaucoup de modèle sont en coton bio et/ou commerce équitable. En allemand "glück" signifie "bonheur" mais aussi "chance", il est toujours bon d'arborer les couleurs d'un telle déesse non ? ;)

Dernière minute: GdG me confirme qu'il n'ont pas (plus pour être exacte!) de revendeur à Paris mais ils seront présents en octobre prochain(9-12/10) à l'Ethical fashion show (10€ le pass journée). En voilà une bonne nouvelle !

*Déesse du bonheur
**Besoin d'une traduction ?! "Le chemin vers une vie heureuse est facile mais point léger" et "La déesse du bonheur ne vient que lorsqu'elle en a envie".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie découverte cette marque
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité