Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
30 juillet 2008

Le jeu qui...

Petite trouvaille de l'Homme ce week-end, j'avoue avoir aussi craqué pour l'univers du jeu de "Pencil Rebel".
Votre petit "avatar" (genre studios Aardman) se promène dans un univers bricolé et poétique tout en devant accomplir des missions gentiment absurdes pour réaliser sa quête et libérer son copain elfe.
Bon enfin, là je viens de me faire électrocuter trois fois* et je suis coincée... Mais je suis sure qu'avec l'aide de l'Homme je vais m'en sortir !!

PencilRebel_47c812b20a03c
Vous aussi vous voulez jouer et vous faire électrocuter ?
Cliquer sur l'image :)

Derrière "Pencil Rebel" se cache le dessinateur Grzegorz Kozakiewicz, originaire de Pologne, qui vit à Sheffield (UK).

Avatargrimpeur PencilCop
11/08: Merci à Grzegorz pour ces photos des deux héros du jeu :)
A droite votre "avatar" elfe, à gauche le copain à délivrer...

*Ce qui est sympa chez dans l'univers de "Pencil Rebel" c'est que quand on s'électrocute on ne meurt pas vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Promis juré on peut mourir plein de fois électrocuté ça ne fait même pas mal :)<br /> J'ai réussi à dépasser ce stade (merci l'Homme!) et suis arrivée à sauver le copain elfe de mon avatar !<br /> Moi qui ne suis pas très jeu j'ai vraiment bien aimé... A vos souris !
N
ah! bah si on ne s'électrocute pas pour de vrai, je viens bien tenter!
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité