Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
11 octobre 2008

Le "show" éthique qui...

crbst_affiche_20efs08_20def

Ce week-end vous pouvez aller jeter un œil à l'édition 2008 de l'Ethical fashion show (9 au 12 octobre au carrousel du Louvre). Vous y trouverez les sacs Bilum (Cf. 9/04/2008) mais aussi la très chouette marque de vêtements découverte à Vienne "Göttin des Glücks" (Cf. log 31/07/2008) ainsi que les fameuse Veja (Cf. 18/05/2007)! Bref, un incontournable pour la fashionista qui a une conscience :)
Seulement cette dernière doit aussi être très motivée puisque l'entrée est payante (passe 1 jour 10€/2j 15€ !). Celles ou ceux qui y vont peuvent me donner leur avis puisque l'Homme et moi on ne sera pas à Paname pour jouer les cobayes...

Bon week-end "éthique" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité