Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
10 juin 2008

Etes-vous "clean" ?

Découverte au détour d'une virée à Mannheim (la "grande ville" près de chez moi!!), la marque Kuyichi présente beaucoup d'avantages selon mon cœur de "shoppeuse" qui essaye d'avoir la conscience légère.
La marque semble originaire de Hollande et garantit des jeans (mais aussi des hauts, t-shirts, sacs et autres) en coton biologique ET commerce équitable.

Voici de quoi devenir "clean" :

kuyichi1

kuyichi

kuyuchi3 kuyuchi5 kuyuchi4

Malheureusement, pas encore de boutique en France. Vous pouvez toujours aller vous alléger la conscience en achetant sur les sites anglais Adili et Stella (des nids pour la "shoppeuse" qui se veut écolo).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum, j'y penserai un matin où je n'aurai pas le temps de prendre ma douche
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité