Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
19 juin 2008

La serviette pilule qui...

J'ai emmené l'Homme dans un (très très) bon restau pour ses 30 printemps; malheureusement le meilleur de l'expérience n'a pas été le repas (j'exagère à peine) mais la petite "pilule" qu'un serveur nous a amené en fin de repas. Il a versé avec dignité quelque gouttes d'eau dessus et devant nos mines médusées nous a expliqué que nous pouvions dérouler la dite pilule afin d'obtenir une serviette !!

Démonstration en images:

pilltowell
ou version animée sur YouTube
"Pill towel" chez Compact Impact
5$80 les 10 ou 16$50 les 50*

Les revendeurs affirment que ces petites serviettes sont "écolo" puisque, apparemment, on peut les dissoudre totalement après usage... Enfin la "vraie" serviette en tissu c'est encore plus écolo mais pourrons nous résister à l'idée de crâner avec ces drôles de petites serviettes ? (J'entends déjà le soupir résigné de l'Homme)

19/06: Poursuivant mes recherches j'ai trouvé le site de Wysi wipe qui semble être la marque à l'origine de ces serviettes. Ils vendent à prix plus intéressants mais ils sont au Canada !
D'autre part, Compact-Impact me fait signaler que l'on peut personnaliser ces pastilles avec un logo ou toute autre chose. Encore de quoi rendre plus "fancy" ces serviettes ! Le lien c'est vers cette option c'est ici.

*Je n'ai pas encore trouvé de revendeurs européens mais ça doit bien exister puisque j'ai trouvé un blog français qui en fait la "démo" (Pimprenelle et Nicolas). Je me renseigne.
19/06: Finalement le blog français est tenu par une personne qui vit aux E-U et Compact Impact m'a confirmé ne pas avoir de revendeur européen. Seule piste: ils ouvrent un boutique Amazon en Angleterre dans 2 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est vrai que c est TOP !!!!<br /> tu as aussi ici Les calecons pour homme, qui se deplient dans l eau, mister right egalement, etc...<br /> regardes mes c'est-y-quoi-donc, tu trouveras d'autres produits hors du commun...<br /> bonne chance pour tes recherches ...<br /> pim
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité