Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
22 octobre 2007

Les nymphettes qui...

Petite découverte coup de coeur de la séance shopping du week-end: la marque danoise Nümph. Des imprimés sympas (beaucoup d'animaux stylisés 70's) des petits hauts habillés comme street wear...
Voici de quoi jouer les nümphettes:

7987_Large 7080_Large 7987_AltLarge

983_2 982_0 2b47_1

Petit plus: des badges sur certains t-shirts et sweats
("Nümph loves owls")

Les prix en magasins étaient très raisonnables (39€95 le chemisier ci-dessus) par contre en ligne les prix sont moins doux... (69€ le pull chouette/64€90 le sweat à capuche au lieu de 49€95 en magasin à Mannheim)
Voilà quand même quelques adresses: pas mal de modèles chez Stoffwechsel (boutique en ligne allemande), Chemical, Mamps (boutiques anglaises) ou encore SallyB et Smartgirl (boutiques danoise)...etc.
En France, il semble que la jolie boutique Home, etc... (14 rue Péterynck Place aux oignons - Lille tel: 03 20 51 95 31) En avril dernier vendait des vêtements de la marque, à confirmer ?

Il existe aussi des vêtements pour enfants sous le nom "mini-nümph" mais je suis moins fan...
Crée par sept danoises issues de grandes marques, la marque se veut simple et décalée. Définitivement à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En cherchant des boutiques en ligne ou je pouvais acheter des vêtements numph,je suis tombée sur ce blog très intéressant ou l'on parle de la marque. J'adore cette marque, pour celles que ça intéresse, j'ai découvert un site français ou il y a quelques vêtements numph. <br /> http://www.lilozaffaires.com/index.php?manufacturers_id=207<br /> Biz
Q
Voui, voui je confirme, c'est l'adresse trouvée sur le blog... :)
L
Place aux oignons ?
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité