Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
23 octobre 2007

Le décolleté qui...

Bon, d'habitude ce n'est pas mon style de mettre des images aguichantes... mais là...

aXFJ

Un décolleté florissant pour 8 euros*...

C'est possible grâce au (très intéressant) designer Tord Boontje (voui, il est hollandais). En vente chez Poaa. On peut décider de la partie du motif que l'on veut utiliser et le tout est temporaire...
On connaît le bougre pour ses chouettes décors floraux pour lustres (vu chez Habitat) et bien d'autres belles choses encore...

a

*Auxquels il faut ajouter 2 euros de frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oui ! Et ce d'autant plus, que ce n'est pas mon décolleté (contrairement à la rumeur !) que l'on voit !!!
A
trop la classe! et ton homme il a reussi a resister a l 'envie de t'arracher quelques branches?
Q
humpf... nan, c'est pas le mien :) Quand même on a des règles éthiques sur ce blog ;)
L
C'est toi sur la photo ?
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité