Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
15 août 2008

Les créations finlandaises qui...

Découvertes dans la très chouette boutique 03-Berlin (dans le très chouette quartier Prenzlauer Berg), les créations de la marque finlandaise Tauko.

k_mekko_puu_etu500 k_mekko_orans_etu470 k_mekko_hekuma_etu480 k_mekko_apres_etu500
h_pinkki_etu450
y_turkpaittaka h_kieta_sivu450

Le petit haut que j'ai acheté pour 38€ (même motif que la jupe en bas à droit), est super bien coupé, confortable (bord en tissu tout doux) et utilise un tissu de chez  Marimekko (motif Putkinotko créé en 1957). Si c'est pas la classe !
Tauko
est originaire de Helsinski et utilise des matériaux recyclables, chaque pièce est unique. Malheureusement, pas de vente en ligne et seulement deux boutiques berlinoises. A quand la France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont sympas ces fringues!<br /> Merci pour le lien!
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité