Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
21 septembre 2008

Qui (re)connaît ?

gehry_calle
Alors ?

Bonne semaine :)

Voici la réponse pour les curieux:

Le téléphone, 2006
sur le trajet du tramway parisien

Cabine téléphonique en forme de fleur installée sur le pont du Garigliano à Paris et créée par Franck Gehry pour Sophie Calle.

Cette dernière est censée appeler de temps en temps et parle avec qui décroche ! Avis aux amateurs...

cabine_calle
Vue de jour, de profil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pas si loin, mais il faudrait préciser... :) Vous avez jusqu'à ce soir !
M
Je pense à des pétales de rose fanée dans un vase<br /> Bon week end à toi aussi
Q
Tu as jusqu'à dimanche soir pour trouver mieux ;)
H
Heu... une bougie en Babybel?
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité