Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
7 juillet 2007

Yeaaaah !

Déjà hier, la soirée avait été radieuse...

20007_07_06_ombre_du_soir

et m'avait (enfin) permis de prendre en photo la jolie ombre "Mondrianesque" de mon escalier...

Mais alors ce matin !!! Un 6ème sens m'a éveillé à 6h30 (un truc exceptionnel pour moi!) et j'ai pu humer mes plants de basilic sous un joli soleil matinal...

2007_07_07_Basilic

ça tombe bien, c'est le jour, que l'Homme et moi avons choisi pour faire la route vers Paris... humpf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La vue, c'est celle d'une colline d'Heidelberg, petite ville de la vallée du Neckar (comment ça, ça vous dit rien ?). Et voui, avec du soleil c'est très joli.... même si m'a vue parisienne sur la promenade plantée, plus citadine certes, a tout de même ma préférence !!!<br /> Quant au basilic, je vais réfléchir à une solution ! C'est trop cruel que nos amis les félins nous empêchent d'accéder aux délices du basilic !!!
M
Hum, l'odeur des plants de basilic... mon félin les mange, pas le droit d'en faire pousser pour le moment.. pas juste !! bonne route !
P
La vue de ta fenêtre a l'air magnifique !! Tu habites où ?
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité