Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
6 juillet 2007

L'objet de saison...

SDesignunit, agence Sud Coréenne, me semble avoir inventé l'objet qui convient parfaitement au temps que nous (subissons) en ce moment:

musique_in_the_rain 1music5

Ils l'on joliment appelé "music in the rain"...

Le principe ? Un parapluie qui diffuse de la musique. Quoi de plus romantique pour adoucir cette saison pluvieuse ? Aah... (petit soupir) je m'y vois déjà !
Attention, cependant, si vous tournez négligemment la poignée à droite la musique avance, si vous tournez à gauche vous retourner en arrière !!!
Quelques questions restent en suspend: quelle musique joue ce parapluie (branchement Ipod, radio...) et combien ça coûte ?! Je me renseigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité