Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
24 juillet 2007

Reprise

Me revoilà ! C'est toujours un peu dur de se remettre au clavier après une interruption... trop de choses à dire mais par quoi commencer ?
Seules mes délicieuses petites babouches roses achetées à Paris me décident enfin à écrire !!!

babouches_roses_juillets_2007

Comment ça, encore des chaussures ? C'est des chaussons d'abord... et puis c'est ça ou je me ballade en Birkenstock, na !

Je poursuis ma revue d'achats futiles... Avec ma jolie (rooo!) boîte de beurre de karité (Institut Karité, site mystérieusement uniquement en italien !!!), parce que j'aime bien son côté "vieillot" et que c'est quand même un incontournable du sac de fille...

karit__Juillet_200_

Et je finis avec ces badges offerts en cadeau (et Dieu sait si j'adoooore les cadeaux !) dans un colis de commande de t-shirt (occasion d'un message futur...), qui viennent joliment compléter mon message sur le retour des badges:

badge_arbre_07_07 badge_space_invaders

Bref, tout ça me redonne l'envie d'écrire, comme quoi ça tient à peu de chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité