Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
2 février 2007

Chaussures wanted !

C'est bien joli de rêver à sa robe de mariée... mais bien vite se pose le problème épineux des chaussures. Perso, j'abhorre les "traditionnelles chaussures de mémé" qu'on impose à nos pauvres mariées. Bien sur, je leur reconnais leur principal intérêt: le CONFORT ! Aussi, ne puis-je résister à l'envie de partager ma petite trouvaille:

Babzoe De délicieuses bottines féminines et, semble t-il, confortables !

On doit cet accessoire joli et malin à Ambre Babzoe découverte sur le site du Guide Paris Mode (un bon tuyau à exploiter d'ailleurs !). Cette créatrice a une boutique rue de Turennes (Paris, 4ème) qu'il me faudra attendre un prochain séjour parisien pour visiter... lecteurs(rices) parisien(ne)s devancez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité