Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
18 janvier 2007

La petite musique qui...

Ah ! Comment ai-je pu oublier de vous parler de Regina Spektor ? Impensable... c'est la petit musique que je peux mettre le soir bien fort pour sentir quelque chose comme une émotion, un blues délectable monter... C'est hyper midinette ce que je vous dis là mais cette artiste, découverte grâce à Lenoir (son émission est pleine de ressources (musicales) et fait que France inter est encore écoutable à certaines heures...), est vraiment à découvrir !

Reg_Spek Vous cliquez sur le lien du site, sur "music", vous choisissez l'album "Begin to hope" puis la chanson "On the radio"... (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour respecter la loi... m'enfin je suis en train d'étudier la possibilité de vous mettre mes "petites musiques qui" quand même... pas comme ces sites qui vous balancent leurs trucs sans qu'on demande rien hein ! Un truc sympa que vous choisirez d'écouter...).
Bon après mon conseil c'est "Après moi" plus sombre, mais j'adooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité