Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
18 janvier 2007

Créations parisiennes

Je continue dans ma lancée "robes de mariage" puisque c'est ce qui m'occupe en ce moment ! Voici donc ma deuxième trouvaille : Marie Labarelle. Vous pouvez aller sur son Site, personnellement je trouve qu'on voit plus de photos sur son blog. Voici ma sélection parmi les pièces de ses collections printemps-été 2006 et automne-hiver 2006-2007 (pour la première photo).

Marie_Labarelle_3 Marie_Labarelle_2 Marie_Labarelle_1

Je craque pour la dernière: jupe paon + chemisier nuage à manches ballons + ceinture... même les noms sont poétiques !  Marie Labarelle ne fais pas de robes de mariée sur commande, mais il y a déjà de quoi faire dans cette collection prêt-à-porter ! Parfait pour les mariées citadines !

Et puis comme je fonds complètement pour cette fille-là voici du rab  !

Marie_L_6Marie_L_5Marie_Labarelle_4

J'ai, depuis, pu rencontrer Marie. L dans son atelier. Un vrai plaisir ! J'ai essayé la petite jupe paon, incroyable ! C'est très féminin, très léger, le tout avec des coupes très actuelles mais très "portables"... Même pas trop cher (95 euros la jupe paon).
J'adooore !
Elle m'a un peu parlé de sa future collection, des imprimés frais, des mélanges délicats... A suivre absolument ! Elle fait deux expos ventes en mars (Cf. son blog), courez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité