Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
29 novembre 2006

Tuteur lumineux

En ces temps un peu ténébreux (si, si j'ai vérifié ! Il fait nuit avant 17h...), je cherche à mettre des bougies partout...! En plus, ici, c'est la folie de Noël avant l'heure. Les allemands ne rigolent pas avec le bricolage déco pre-Noël ! C'est à qui fera la plus belle couronne-bougeoir...

Bref, tout cela pour vous présenter ma dernière ""création"" !

         Colonnelumi001 J'appelle ça une "colonne lumineuse". Colonnelumi3001


C'est la conséquence logique de mes visites répétées à "Bauhaus", le Castorama local. En effet, je suis obligée d'arpenter très méthodiquement les allées puisque, la plus part du temps, je ne connaîs pas le nom de l'article que je cherche ! Je suis donc tombée en arrêt devant ce chouette tuteur dans le rayon jardinerie. J'ai ensuite déniché des portes tee lichte à pince (ici, il semble qu'ils mettent encore des bougies dans les sapins) en fouillant les déco de Noël... Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité