Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
20 août 2008

Les valises qui...

Quand on est, comme moi, dans les cartons et les valises (voui, le grand Retour c'est pour cette semaine...), rien de mieux que de rêver sur ces petites valises pour enfants concoctées par Marimekko:

Pikkumatkis_punainen_big Pikkumatkis_vihrea_big
On doit le design du motif à Vuokko Eskolin-Nurmesniemi.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de revendeur ! Je vais donc piteusement retourner à ma Delsey gris souris et à mes cartons marrons... A quand les cartons de déménagement designés par Marimmeko ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bien d'accord avec toi : trop tristes ces cartons de déménagement !<br /> la surface est sous-exploitée alors que le potentiel semble évident.
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité