Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
14 février 2008

La poudre d'amour qui...

A la recherche d'un cadeau pour l'Homme, (mais naaaan ! Pas pour la Saint-Valentin ! Il se trouve juste que "notre" anniversaire a lieu dans les alentours de ce jour si "amoureusement" marqué), je suis ainsi tombée sur cette appétissante poudre d'amour.

Voici de quoi vous poudrer le nez, ou ailleurs, c'est selon :

honeydust

Honey dust Kamasutra
Poudre de miel parfumée fraise champagne
dans sa pochette en satin et livrée avec son poudrier en plume (attention aux chatouilleux !!)
(24€90 chez Pinkeo)

Et si vous devenez accro, la poudre existe dans d'autres parfums (sweet honeysuckle, raspberry kiss, tangerine & cream), de quoi varier les plaisirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
@Camilette: Voui, moi aussi je suis bien curieuse... j'aimerais bien tester !<br /> Et pour le "tri" c'est tous les jours sur le blog :)
C
Ouah ca a l'air trop bien ton truc, je suis hyper fan de fraises (et champagne) et j'aime beaucoup quand on fait le tri pour moi des produits a acheter :D
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité