Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
15 février 2008

Les doudous qui...

Comme je n'arrête pas de croiser les très chouettes créations de Käthe Kruse dans les magasins allemands, je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle ! C'est frais, c'est pimpant et ça donne envie de coller son nez dedans...

Voici de quoi "doudouner":

KKelephant_labellies horseto_use KKdragon

Leurs petits noms: Ikibab Elefant, Pferd, Drache
(dragon, l'éléphant 14€90 chez Koclicko)


KKking_frog KKcat_lab

Ikibab Ranita Frosch (11€45 chez Auroranien) et Katze (10€31 chez Auroranien)

Le +: Les pattes des animaux en "étiquettes", un truc qui doit drôlement plaire au petiots !
Plein de nouveautés sur le site à "Spielzeug" dont je ne peux malheureusement pas mettre les visuels.

Autre style, un chouia plus "cucul", les "luckies" (qui font également hochet)
(Cf. tous les modèles sur le site de KK).

kathe_kruse_classic_luckies_duck_baby_toy_350x279 KKclassic_bunny

19$50 (soi un peu plus de 13€) chez Rosiepose

Käthe Kruse, c'est une vieille entreprise allemande de poupées qui travaille dans le respect de la tradition (traduisez: "c'est fait main, avec amour et tout et tout"!). C'est 100% coton (avec label Oko-Tex* 100 qui évalue "la charge polluante des textiles" pour l'humain).

En dehors de Coclicko, peu de sites français qui vendent les "doudous hochets" de Käthe Kruse. On peut en trouver sur Amazon.de mais pas grand chose non plus...
Pour le reste, beaucoup de sites anglais ou américains. En voici quelques uns: Rosiepose, Mywoodentoys, Sugarplum, Oompastoys,...etc.

Voilà de quoi faire de jolis cadeaux de naissance ! Ça tombe bien la "saison" va bientôt commencer ;)

*Le site est très intéressant, il permet notamment de clarifier les différents types d'écologie (humaine,  de traitement des déchets et de production).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour la visite et n'hésitez pas à faire passer l'info sur ces si jolis doudous ! On veut les mêmes en France !!
Z
Ils sont tout comme j'aime ces doudous... Colorés, formes rigolottes…<br /> Merci de nous montrer ces p'tites merveilles!!!!
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité