Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
21 décembre 2007

L'étoile qui...

Les allemands sont très forts pour les décorations de Noël ! Voici mon coup de cœur de cette année: l'étoile lumineuse en papier à suspendre devant une fenêtre.

Voici de quoi illuminer votre soirée:

starbianco starbianco450

Modèle "Bianco" (blanc à trous) marque StarligthZ
19,90€ chez Kalineo

Et en plus c'est "earthfriendly"*, fait à la main en Inde, avec des matières premières naturelles (coton) dans le respect de l'environnement ! Je ne les crois pas encore arrivées en France... Je vous aurais prévenu :)

*Quoique, là, je ne suis pas sure que de mettre des lumières en plus chez soi soit très "éco" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité