Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
29 novembre 2007

Le danseur qui....

Bon, je vous passe la façon dont j'ai trouvé ça... Mais j'avais envie de mettre le lien vers la page du danseur Damien Jalet. On peut y voir, entre autre, les fantastiques chorégraphies qu'il a dansé sous la direction du très intéressant chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui (Cf. Aleko au Japon). Evidemment, je ne vous livre pas ici une grande nouveauté ... juste un moment de grâce :)

Cherkaoui_Mythaff

Ouvrez vos mirettes c'est ici.

Myth a été crée en 2007 et joué au théâtre de la Ville à Paris. Aaargh ! Vivement qu'on se réabonne l'an prochain... La programmation est décidément impeccable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité