Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
28 novembre 2007

Les gaufrettes qui...

Aujourd'hui, je vous parle des "gaufrettes amusantes" d'Eugène Blond, découvertes dans une petite épicerie lors d'une rando dans les Pyrénées (comme quoi on ne trouve pas des trucs intéressants qu'à Paris !). Elles sont "amusantes" parce que porteuses de messages loufoques... de quoi alimenter la conversation en fin de repas. Je suis sure d'avoir grignoté de telles gaufrettes dans mon enfance... A défaut de madeleine ;)

eugene_blond_Small__2

Exemple de message:
"Passe à ton voisin", "à coeur vaillant rien d'impossible", "attache ta ceinture"...

Goûts vanille, chocolat, framboise et chicoré (!!), 3€75 le paquet de 260g. J'ai même déniché une boutique de vente en ligne sympathique: le Comptoir des Flandres*.

*Il semble que c'est une spécialité des Flandres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité