Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
20 novembre 2007

Les boites à thé qui...

Mon dernier coup de coeur déco: les créations de Fabienne Jouvin. Cette dernière crée de magnifiques boîtes à thé à la déco raffinée et originale. Pour cela, elle utilise la technique chinoise du cloisonné (sur une base de cuivre on délimite des zones avec un fil de même matière puis on remplit les vides avec de l'émail). Je suis vraiment tombée sous le charme des motifs contemporains et harmonieux qu'elle propose pour ses boîtes.

Voici de quoi vous Jouviniser:

boith_1FJ boith_2
Grandes (Modèles éventail bleu et Sonia 213€)

boiteth_Jouvin
Plate (modèle Vitrail, 78€)

boith_5 boith_3
Petites (Modèles Mozaïque et Smarties 120€)

On trouve ces boîtes en ligne sur le site de la Maison de Brune (cliquez sur "cadeaux").

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité