Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
15 novembre 2007

Le restaurant qui...

Découvert grâce à une amie* qui bosse dans le quartier: le petit restaurant "Chez Fernand". Je vous parle de cette adresse parce qu'en général, quand je retrouve des amis dans le quartier latin, c'est vraiment la galère pour trouver une restaurant... Celui-ci combine salle chaleureuse et cuisine de tradition**, le tout dans un rapport qualité prix honorable pour le coin. Le service est sympa (parfois un chouia lourd ? Mais c'est peut-être parce qu'on était une tablée de filles en goguette...), bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Que demander de plus ?

L'adresse:
Chez Fernand - 9 rue Christine - Paris 6ème - 01 43 25 18 55 (réservation utile, la salle est petite)

chez_fernand

*Merci Kro :)
** Ce soir là j'ai testé le carré d'agneau rôti et ses délicieux flageolets en cocotte (23€50) et le mi-cuit au chocolat (7€50).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité