Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
26 septembre 2007

Le ballon qui... (suite et fin ?)

Je me permets un petite suite au message sur le ballon de football (ou rugby peut-être, on ne sait pas trop, le débat fait rage !) signé Chanel, puisque j'ai trouvé un autre modèle qui serait lui, sur sur (?: voir la source), un ballon de rugby !

quiltedball

J'ai tout de même écrit à Chanel pour leur demander le fin mot de l'histoire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Humpf... J'attends le verdict de Chanel... Finalement, je crois que le rugby c'est vraiment pas mon truc ! Trop compliqué pour mon cerveau de fashionista :)
L
Encore de la confusion puisque pour illustrer la rubrique présentant ce ballon sur doctissimo, ils mettent une icone de ballon de foot americain...une polémique pas près (prête ?) de s'arrêter ! En tout cas, pour moi, celui-là c'est un ballon de rugby. Pour clôre cette saga, tu devrais écrire un billet sur le "vrai" ballon de rugby, le Gilbert et sa success story, ou comment le petit cordonnier de Webb Ellis est depuis 1823 le fournisseur mondial du rugby.<br /> Ah ah ah, en tout cas, tu vois que tu finis par t'y intéresser à l'Ovalie !
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité