Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
27 septembre 2007

La pochette qui...

Voilà une petite pochette en papier de bonbons recyclés (fabriquée au Mexique) qui me plaît bien:

l_67665

Comment ça 95 US Dollars ça fait beaucoup pour une petite trousse ?
(dans la boutique en ligne du MoMA)

C'est parce que c'est signé Nahui Ollin, une ligne de sacs que l'on doit à une certaine Olga Abadi (Mexico), le tout est fabriqué par sa famille à la main. Allez, je suis sympa: vous pouvez avoir presque la même pour 69 euros directement sur la boutique en ligne de la marque (cliquez sur "clutch" dans "handbags") ou encore mieux pour 58 euros chez Made in ethic !
Et puis, vous n'avez qu'à vous y mettre, vous, à tresser des papiers de bonbons :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité