Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
8 avril 2008

Les torchons qui...

Les torchons brûlent à Paris ?* Voici de quoi remplacer les vôtres. Vous trouverez chez Tissage Moutet de jolis motifs et de la qualité. Cette maison de tissage haut de gamme a fait appel avec goût à des créateurs divers pour les motifs de ses collections.

Voici quoi essuyer la vaisselle avec décorum:

MoutetA_CNY MoutetA_CParis Moutetrome MoutetA_CTokyo
Ici, la série capitales par "assiettes et compagnie"
12€ le torchon

Chez Moutet, pas de coton bio mais tout est de fabrication française. Vous trouverez nappes, tabliers et autres sur le site, le tout est vendu en ligne.
Bientôt plus de photos (ceux de Melle Héloïse, Zofia Rostad...etc.).

*Ou a défaut la flamme Olympique...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ces torchons
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité