Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
14 mars 2008

Le thé qui...

Ayant échoués un dimanche parisien au Grand café à l'heure du thé, l'Homme a soudainement vu sa journée s'illuminer quand il a trempé ses lèvres dans le thé servi. J'ai donc été intriguée par ce mystérieux thé et ai enquêté à l'aide du sachet... Tout cela pour découvrir les thés de chez Dammann frères.

Voici de quoi vous faire oublier Mariage frères:

Dammannceylan resize Dammann
Celui de l'Homme: Sachets Mélange Soleil vert
(Gunpowder chinois et orange sanguine)
7€ la boîte de 25 sachets (50g)

dammanboit100
Si vous êtes moins paresseux que l'Homme*
vous pouvez opter pour la boîte de 100g (9,50€)...

Connu depuis longtemps pour leurs thés en vrac, Dammann frères a depuis peu (novembre 2007) ouvert une boutique place de Vosges (leur seule adresse actuellement).

dammannboutik
15 place des Vosges - Paris 4ème - 01 42 71 29 53
Ouvert du jeudi au lundi 11h-19h

Ici, on sent que c'est le thé qui prime, le bon... Loin de la foule de Mariage frères, j'avoue que je suis  complètement séduite.. A quand la salon de thé ? ;)

Mon unique petit bémol: les coffrets cadeau proposés n'ont pas un "design" incroyable... mais c'est peut être aussi bien, après tout c'est le thé qui compte, non ?

Et si vous n'êtes pas parisien comme moi, pas de problème, vous pouvez commander en ligne sur leur site.

Bonne dégustation !

*C'est-à-dire, capable le matin de mettre du thé dans une boule... puis une fois le thé bu, de vider la boule de thé et  de la nettoyer. Pffffiou... Là rien que de vous expliquer je suis fatiguée pour l'Homme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité