Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
12 février 2008

La photo qui...

Découverte il y a peu au détour d'un étalage de magasin de cartes postales, j'ai tout de suite été accrochée par cette photo de Victoria Peak.

Voici de quoi vous retourner les idées :

JUMP
"Jump"

Malheureusement, il est difficile de trouver des informations sur cette photographe qui a le malheur de s'appeler comme une célèbre montagne de Hong-Kong ! Quant au contexte de la photo: où est-elle prise ? Qui est sur la photo ? Le mystère demeure...

On peut toujours acheter la photo en carte postale pour 2€20 ou, si on est plus fortuné, se payer un tirage signé et numéroté de l'artiste pour 450€... (Le tout chez Pourvoyeur d'images des éditions V.P)

Finalement, je vais peut être me mettre à jour au loto moi ! En attendant je me console avec ma jolie carte postale et je rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité