Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
13 décembre 2007

Le grille pain qui...

Perso, je suis une manique du pain brulé. Je ne supporte pas de voir ma jolie tartine se teinter de noir ! Heureusement, les designeurs sont là pour trouver des solutions à nos petits problèmes quotidiens... C'est ainsi que certains ont eu l'idée du grille pain transparent !

Voilà de quoi vous "toaster" en toute transparence:

Transparent_Toaster_Inventable_809497AB

Malheureusement, quand on lit le site des créateurs on apprend qu'ils n'ont pas encore trouvé de verre assez résistant pour griller le pain ! Quelle déception... On doit cependant cette bonne idée à Inventables Concept Studio une boîte de design qui se trouve à Chicago. A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité