Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
5 décembre 2007

Le sac qui...

Il y a quelques semaines, un amie italienne qui revenait de Londres (ben, voui, je ne sais pas pourquoi (!), mais ici, on sympathise plutôt avec des italiens qu'avec des allemands...), nous a fièrement montré sa trouvaille: le "Zip it bag". Le principe ? Un sac composé d'une seule fermeture éclair. Intriguée, je suis allée faire ma petite enquête sur le web.

66_1

Voici de quoi vous "Zipitiser":

catalogambienteexhibition

zipit1
$12.95 chez Myzipit
(modèle "Fling", petite besace)

zipper_essentials

$7 chez U can zip it
(modèle "clutch", pochette)

ZC_BurgundyBlue ZP10

chez Angie gift's corner et petite trousse (clutch) chez Zipit

Comme vous pouvez le constater on trouve cette invention sur de nombreux sites de vente en ligne. Cependant, il est difficile d'identifier le site de l'Original Zip it et surtout impossible de trouver le designeur à l'origine de cette idée ! Il semble tout de même que le site Zipit detienne les droits sur cette invention...mais pour le reste "mystère et boule de gomme "!!
Actuellement, le produit est ditribué en France par Creaceptual, points de vente sur leur site. Aucun pdv sur Paris !!! Amis parisiens, il va falloir aller à Bézier ou à Tarbes pour trouver votre Zipit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Je vois que je ne suis pas le seul a etre fou de sac original. Ceci dit je suis un hommme avec une follie pour les sac bandouillere homme. Jai commencé ma commection par des sac vaio et finalement je les ai tous achetés.<br /> Maintenant jai decouvert les sac zipit. Jaimerais en discuter avec vous alors a l'occasion laissé moi un mail pour que nous puissions prendre contact.<br /> Merci pour ce site, tres simpa et tres explicite<br /> Cordialement Benjamin Tenenbaum
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité