Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
12 novembre 2007

L'éclair au chocolat qui...

De retour de Paris, je vous recommande un vrai petit délice à s'offrir lors d'une séance shopping dans le marais: l'éclair au chocolat noir de chez Cacao et chocolat. A déguster sur place ou à emporter... Petit must: le glaçage est soupoudré d'un nuage de poudre de chocolat, je vous laisse découvrir le reste !

Eclairs_choco

Bref, ne ratez pas la petite boutique du 36 de la rue Vieille du Temple (Paris 4ème - 01 42 71 50 06)*. Évidemment la gourmandise ça se paye, l'éclair coûte tout de même 3€50... Mais quand on est en virée boutiques dans ce quartier, on n'est plus à ça près, si ?

logocacaochocolat3

*Mais aussi des boutiques dans le 6ème, sur l'île Saint Louis et au Printemps de Parly 2 (banlieue).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité