Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
8 novembre 2007

Les bottes qui...

Après la vague des bottes en cuir, les chausseurs n'ont rien trouvé de mieux cette année que de nous refourguer les bonnes vieilles bottes en plastiques... Et pourtant ! Qu'est-ce qu'on a pu râler quand on était petits et qu'il fallait les mettre ces bottes ! Mais, là, je ne sais pas... Je me laisserais presque tenter par ces jolies façons de revisiter ces bonnes vieilles bottes...

Revue de presse quetchaienne (ou voici de quoi vous botter le moral):

GARONNE_BOTTEbottes_aigle

Les basiques: version jardinier du dimanche ou pied marin...

small1_lollypop_jaune bottes_aigle_rouge

Les pimpantes versions revisitées du classique modèle Lollypop de Aigle

bottes3 bottes4


ou les modèles plus innovateurs de la marque
Modèle Lollypop fruit et Carelie Marguerite (38€)

NOA_NOA_GRUEN_1 bottes2

Perso, j'ai un faible pour les modèles plus trendy
chez Noa-Noa* (mes préférées**), Marimekko Unikko (87$ en solde !!!)

regina3 regina

ou encore chez la très inventive marque italienne
Regina Regis  (Collection Regina Regis Rain, modèle "rain level")
41€ chez Sarenza et 69€ chez Good shop

*Aaargh ! Je n'ai toujours pas pris le temps de vous parler de cette merveilleuse marque danoise... Une lacune à réparer d'urgence (depuis le temps que cela traîne dans mes cartons...).
** Je me dois de mentionner ce site allemand incroyable dédié aux bottes de pluie (Regenstiefel, une véritable mine !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité