Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
31 octobre 2007

Les montres qui...

Croisés au détour d'une boutique de montres ces jolis modèles de la nouvelle collection Swatch m'ont bien plus. Voici de quoi vous mettre à l'heure d'hiver:


japanesewatchjapaneseswatch

Modèle Japanese art, mon préféré
(43€ chez Montres and Co)

luludia

Modèle Luludia
(80€ chez Montres mégalithes)

climber1

Modèle Climber flowery
(80€ chez Montres and Co)

J'avais abandonné les montres parce que j'avais un portable... Mais maintenant que j'ai abandonné ce dernier, cela me manque ! Swatch a toujours fait de jolis designs; son point faible ayant toujours été la fragilité (mauvaise qualité ?) de ses montres (souvent les bracelets ne tenaient pas le coup bien longtemps). Ces modèles sont-ils plus solides ? (ben voui, ça fait bien 10 ans que je n'ai pas acheté une Swatch!) Rôo, ce que je suis sérieuse quand même ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité