Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
15 octobre 2007

Manger de l'or ?

C'est possible grâce à ces baguettes, qui lorsqu'on les sépare, répandent des petites paillettes d'or* sur votre plat !
Voici de quoi émoustiller vos sens:

01_248_248 goldchopsticks

Où trouver cet objet exquis ? Chez Yumetai (entreprise japonaise, donc site en japonais...), environ 28 euros pour deux paquets de 5 paires de baguettes (le prix sur le site est évidemment en Yens...). A quand des revendeurs en France ?

*Pour être précise, 94,4% d'or (et le reste est composé de cuivre et d'argent)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
euh... je sais que je suis nulle en math, mais j'ai toujours rien compris !
L
Aurais-je touché un point sensible ?<br /> Ma démonstration : la baguette coûte 1.40 euro.<br /> Sauf que si on te demande : si 2 livres de sucre coûtent 4 euros, combien coûtent 100 gr de sucre et que tu réponds "une livre c'est 1/2 kilo" (ce qui est juste): T'AS PAS COMPRIS LE LIBELLE DONC TU ES H.S DONC C'EST LA TETE A TOTO.<br /> CQFD<br /> Gnarf !<br /> Et sinon, ça va ?
Q
On attend toujours ta démonstration Einstein :)
L
Ouais p'tetre, mais dans ta hargne farouche à me néantiser tu n'as pas compris le libellé de l'exercice donc, c'est la tête à Toto.
Q
Bon ba, si la paire est à 2,80 euros (ce que je maintiens, sauf PREUVE du contraire, m'enfin!), ça nous fait la baguette à 1,40 euros non ?
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité