Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
7 septembre 2007

Poèmes aux arbres

Rapport n°3 sur notre visite au YSP ! Voici, les poétiques et très chouettes étiquettes poèmes que l'on peut trouver dans une petite serre du jardin. Malheureusement, je n'ai encore pas noté le nom de l'artiste...*
Le principe ? Enfantin ! Ecrire le nom de l'arbre à la verticale et composer un poème à l'horizontale... Je vous mets de quoi poétiser la journée:

Arbre_po_me

tiket_arbr_poem tiket_arbr_poem_2 tiket_arbr_poem_3

Noisetier, lichen, olivier et bien d'autres ont inspiré l'artiste... De quoi, nous aussi versifier et rimer pour notre jardin, non ? Comment ça vous n'avez pas de jardin ? Ben, moi non plus... Mais ça ne m'empêche d'avoir envie d'écrire des poèmes aux arbres... Peut-être ceux de notre rue ? Une idée qui plairait aux joyeux drilles de la Rébellion jardinière !

*Je me renseigne... Ils sont très gentils au YSP, même par mail ! Renseignements pris, les poèmes sont de Alec Finlay, merci à Helen Pheby pour sa gentilesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité