Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
3 septembre 2007

La cachette qui...

C'est la fin de l'été (si, si), c'est le temps du retour... De quitter les maisons de vacances... Certains ont l'habitude de laisser la clé cachée quelque part. Voici, la cachette parfaite !!

rock_to_hide

En vente dans de nombreuses boutiques en ligne aux Etats-Unis (Vendeur ebay Canada à partir de 3,75 dollars, Apex battery 6,95 dollars) mais aussi chez un vendeur sur ebay France (11,90 euros en achat immédiat).

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voui ! Mais alors il faudra peut-être mettre ta pierre cachette sous le paillasson ;)
M
J'adore ! tu crois que sur la palier, ça peut le faire aussi ? devant le paillasson..
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité