Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
27 juillet 2007

Moinsaplusb = ?

Habituellement, peu fan de tout ce qui touche aux mathématiques, j'ai pourtant été bien séduite par les créations qui se cachent sous la mystérieuse formule Moinsaplusb*. Aperçues au détour d'un salon "Court-circuit" à l'Espace Blancs-manteaux, j'ai particulièrement flashée sur les petites vestes. Voici, de quoi vous réconcilier avec les maths !

veste_marron  veste_m

_DSC1972_copyveste_large

Photos_ete_07_028 Photos_ete_07_027

Envie d'un cours de maths ? La créatrice, Audrey Blanc, reçoit sur rendez-vous à son atelier (5 rue Amelot -Paris 11ème - 06 89 14 29 44) et deux boutiques parisiennes vendent ses créas (Cf. adresses sur le site Moinsaplusb).

*Moinsaplusb vient des initiales de la créatrice à l'origine de la marque: Audrey Blanc, que je remercie au passage de sa collaboration pour ce message (visuels).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité