Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
28 mai 2007

L'anniversaire qui...

gateau_anniversaire_relief_grand4

Petite madeleine proustienne: Voilà un gâteau qui ressemble bien à ceux d'une amie dont la mère faisait des gâteaux aux formes incroyables et recouvrait toujours de glaçage au chocolat et de smarties.... Le rêve !
Tout ça pour vous dire, que j'ai passé aujourd'hui le cap des 30 ans bon gré mal gré... et avec toutes mes dents !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
KKKOOOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Hum ! Je suis sure qu'on a laisse l'Art a Paris mais qu'on a pris la bouteille !! Hum<br /> <br /> Je ne sais pas ce que Turrell penserait de ca.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ps : pour info je rappelle que le Sancerre (qui est a comsommer avec moderation ) doit etre mis au frais et sorti 1/2 heure avant degustation sur des viandes blanches et/ou du chevre frais (comme m'a dit l'Homme : "que des trucs super faciles a trouver en Allemagne"). Bon ben on peut pas penser a tout !
Q
Bof, j'ai fait pire côté régression... Ressortir son nounours quand l'Homme s'absente ça compte ?<br /> Et puis vouiii, c'est de l'art tes fusains ! C'est juste que faute de place ils sont restés à Paris, donc difficile d'en parler :)<br /> Biz,<br /> Quetchka
L
C'est pas un peu regressif ca ;)<br /> <br /> Re bon anniversaire.<br /> <br /> Heps j'ai pas vu "les dessins qui". Tu les aimes pas c'est ca !!!<br /> <br /> Nan, je blague mais c'est quand meme de l'art, non?
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité