Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
14 mai 2007

Pour les loupiots...

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous parler de Lana, une marque allemande pour enfant. Découverte lors de mes recherches  de cadeaux de naissance dans mon "supermarché" bio Füllhorn, je craque pour tous leurs produits !! Voici quand même mes préférés :

Les doudous
rabe_ralf basics_babs_knuffel ente_biba_tn

Les ensembles écharpe-bonnet...
mutzenschals6 mutzenschals7

mutzenschals4 mutzenschals5

Le petit sac à dos oie
rucksack_emil

Ils ont aussi de très chouettes couvertures pour bébé, bouillottes chat (les allemands raffolent des bouillottes du bébé à la grand-mère en passant par les étudiants, un vrai mystère !)...etc. Et comme c'est Lana, c'est tout bio, tout naturel... et un peu cher !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité