Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
8 mai 2007

Robert notre héros

Lors de mon dernier séjour parisien, je suis allée jeter un oeil au Monop de Montparnasse (j'aime bien donner rdv devant, on finit souvent par se croiser dans les rayons en s'exclamant : "ah ! Toi aussi tu es rentrée en m'attendant ?!").
Pour découvrir que Robert le Héros avait envahi tout un rayon... Bon, comme souvent, difficile de vous trouver des visuels des mignonnes petites barboteuses aux motifs floraux, des t-shirts pour enfants pepsis et de toute une gamme d'objets de déco allant du plateau au draps de lit...  Le tout est en plein dans la tendance des imprimés floraux  colorés et inventifs qui envahissent les vitrines en ce moment.
Je vous mets le débardeur turquoise qui m'a plu...

d_bardeur_R_leH_Monop

C'est un modèle enfant en taille 12 ans... mais il  y avait  aussi en taille adulte un t-shirt dans le même style très sympa ! Le tout pour 16 euros (et en plus c'est du coton bio!).... Même l'Homme a validé cet achat !!!!
Robert le Héros, c'est une agence qui crée des imprimés pour tissus. Ils ont commencé avec des rayures et ont ensuite développé les motifs floraux (vers 2003). Ils semblent aussi faire de la décoration d'intérieure. Voici quelques images de tapis trouvées sur le site de Moyse International qui donnent une idée des graphismes délicats inventés par l'équipe de Robert le Héros...

findapresmidirose prunier branchages

On  peut trouver quelques rideaux dont ils ont créée les motifs sur le site de La Redoute...

rideaux_RlH

Ou bien encore des horloges (mais aussi carnets et parapluie) pour Marks au Japon...!

robertleheros_clocks

Sur le site officiel, on peut feuilleter leur catalogue et ainsi voir toute la gamme de linge de maison et de sacs qu'ils proposent cette année... Perso, je craque absolument pour les petits sacs "coco" de la collection automne 2006... malheureusement impossible de vous le montrer. Il ne me reste plus qu'à aller faire un saut à leur galerie (13 rue Saintonge, Paris 3ème) lors de mon prochain séjour à la capitale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité