Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
9 janvier 2007

La ptite musique qui...

...me permet de commencer l'année en douceur, c'est celle de Piers Faccini avec son dernier album "Tearing sky". Avec mon homme, on l'a découvert lors d'un "Ascenseur pour le jazz" de Julien Deli Fiori (une des rares émissions sur France Inter qui vaut encore le coup d'être écoutée)...et depuis le Père-Noël (bien conseillé) nous l'a offert. Rien que du bon !

Piers_Faccini

Malheureusement je ne suis pas encore assez au point sur la législation en ce qui concerne les morceaux de musique sur les blogs, en attendant vous pouvez écouter la chanson "If I" sur le site "My space"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité