10 novembre 2006

Pour le week-end...

voici une jolie idée déco: remplir un vase de fleurs d'hortensia, ce n'est plus trop la saison mais ça m'a plu ! Pour rendre à César ce qui est à César, vu sur ce site. On doit cette idée à Marianne Robic, je vais essayer de voir ce qu'elle fait ! Le vase est de Philippe Starck.
Posté par Quetchka à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 novembre 2006

Grâce...

au blog des fleurs j'ai retrouvé les designers géniaux qui ont fait mes si jolies tasses chinoisantes pour Habitat. Ils s'appellent Ibride leur site est magnifique et leurs créations vraiment intéressantes. Aaaarg ! Il ont un autre modèle en bleu (15 euros) il va falloir attendre le prochain voyage à Paris ! J'ai aussi trouvé un plateau dans la même veine cliquez ici. ...mais à plus de 60 euros j'abandonne (c'est mon Homme qui va être soulagé!).
Posté par Quetchka à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Pour continuer...

dans les  mobiles en voici quelques uns que j'aime beaucoup aussi:Des petits moutons qui se balancent doucement au dessus de mon lit... tout ce qu'il faut pour de beaux rêves!       Ces petits hommes "préhistoriques" se baladent le long d'un mur de mon salon... ...et puis peut-être un jour achèterai-je celui-ci ! Vous pouvez voir plus de ces mobiles graphiques et poétiques sur le site des créateurs danois (Flensted). J'ai trouvé les petits moutons dans une... [Lire la suite]
Posté par Quetchka à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 novembre 2006

Première clique...

Voici un mobile hélicoïdal aux couleurs d'arc en ciel,  que l'on doit à Tät tat, trouvé la semaine dernière au Kunstmuseum de Stuttgart. Je donne le lien vers les designers suisses qui ont plein d'autres belles idées... Ne soyez pas effrayé le site est allemand, on s'y fait !                                            et dans mon salon !
Posté par Quetchka à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2006

Je me lance...

ça y est ! à force de trouver plein de choses chouettes dans les blogs des autres, j'ai eu envie d'ajouter mon petit grain de sel... Work in progress !
Posté par Quetchka à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]