28 septembre 2008

La photo qui...

Les pieds du pape Benoît XVI, 2005par la photographe italienne Maria Grazia Picciarella Cette photo offre un joli point de vue sur Benoît XVI... Elle a un petit côté sensuel qui me plaît bien ! Désolée pas une minute pour me poser devant mon écran, mille excuses à mes visiteurs et bonne semaine à tous :)
Posté par Quetchka à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

21 septembre 2008

Qui (re)connaît ?

Alors ? Bonne semaine :) Voici la réponse pour les curieux: Le téléphone, 2006 sur le trajet du tramway parisien Cabine téléphonique en forme de fleur installée sur le pont du Garigliano à Paris et créée par Franck Gehry pour Sophie Calle. Cette dernière est censée appeler de temps en temps et parle avec qui décroche ! Avis aux amateurs... Vue de jour, de profil...
Posté par Quetchka à 22:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 septembre 2008

Etes-vous indégivrables ?

No comment. Et si vous en voulez plus, allez voir la série de strips "Les indégrivrables" par Xavier Gorce (également publié par Inzemoon).
Posté par Quetchka à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 septembre 2008

La photo qui...

Les écoliers de la rue Damesme 1956Robert Doisneau, Paris Patience, patience... En attendant quelques écoliers du grand Doisneau pour rester dans mon actualité de rentrée scolaire ! Bonne semaine :)
Posté par Quetchka à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 septembre 2008

La sculpture qui...

Nijinski Hare 1996Barry FlanaganSaint Louis, Missouri Parce que c'est la rentrée et que je trouve que les "lièvres" de Flanagan sont plein d'énergie et de joie. Je reprends le travail mais j'espère bien encore venir écrire souvent ici... Un peu de patience :)
Posté par Quetchka à 10:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,