Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
14 août 2008

Les jooolies cartes qui...

Déjà aperçues dans une boutique de musée à Vienne, j'ai craqué pour les cartes des designeurs  anglais* de "nineteenseventythree" à Berlin. Il fallait donc que je vous en parle !
Voici ma mini sélection parmi leurs carte postales (motifs irisés/métallisés):

ELEC_2002_SM ELEC_2004_LG ELEC_2010_SM
ELEC_2011_SM
ELEC_2001_SM ELEC_2005_SM

On peut acheter ces cartes directement sur le site dans leur boutique en ligne (1,20£ l'unité frais de port compris soit 1€50, commande minimum 10£).

Autre petite curiosité proposée par 1973: le "Furochic" ou le parfait papier d'emballage pour l'Homme ou pour la Femme qui pense "décroissance" et veut être écolo !

furo_1453_LG furo_1455_LG furo_1454_LG
jp_furochic1
ça, c'est un furochic fini :)

Le principe ? Un morceau de tissu au motif japonisant + ruban et carte assortis. Le tout pour 5£50 (soit 7€). Parfait pour l'Homme qui:
a- n'a jamais de papier cadeaux sous la main
b- ne sait de toute façon pas faire un joli emballage
c- n'emballe donc jamais ses cadeaux
Enfin, moi je dis ça... ;)
Parfait pour la femme qui veut remplir son "objectif décroissance" puisque le tissu est réutilisable.

*A l'origine de l'agence nineteenseventythree James et Emma Emmerson qui se sont lancé en 1973.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est vrai que les filles aussi ont le droit d'aimer les furochics ;)
L
trop pratique ce papier cadeau
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité