Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
12 août 2008

Le poisson diseur de bonne aventure qui...

Découvert dans une petite boutique berlinoise ce week-end, un drôle de petit poisson qui vous parle de votre humeur.

306_035_fortune_teller_fish

Placez le poisson rouge dans votre paume (attention il faut être à l'abri du vent!) et observez sa réaction...

2003_5_fishfortuneteller2

Selon la réaction du poisson vous pouvez en déduire votre humeur future... ou actuelle ?! Jaloux, amoureux, indifférent...* Il est toujours bon de savoir où on en est ;) Le poisson est fait d'un plastique fin qui réagit à la chaleur de la main.

fortune_teller_miracle_fish32ko

Vous pouvez trouver cette friture sous le nom de "miracle fish" (tout un programme!) et il est vendu sous le nom de "Fortune teller". Vous pouvez l'acheter en gros (pour une fête ?) chez "Fortune teller" (boutique canadienne, 11$99 les 50 = 8€ + Frais de port envoi international = 3$ =2€)), à l'unité dans la boutique US Amazon (0,01€) ou dans la boutique anglaise Party Ark pour £0.10 (0,12€)...etc.
Je n'ai pas trouvé de site français de vente en ligne vos tuyaux sont le bienvenus (boutique parisienne ou en ligne).

Petite dédicace à Muriel ;)

*"Fickel" = inconsistant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce moment passé ici, j'ai bien aimé -
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité