Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
24 juillet 2008

Les livres de recettes qui...

Je continue d'exploiter mes "trouvailles" germaniques (bientôt ce sera fini puisqu'on rentre à Paname à la fin de l'été) et vous présente ces délicieux (et luxueux) livres de cuisine:

BkBcahiercuisine

BkBlivrecuisine2 L_1151559829_200_091_Schwarz_000007_Mont
Version cuir (2 coloris, 21/22cm, 96p 58€30) ou lin (3 coloris, 21€60)

On doit ces "cahiers" à la déco graphique à Bindewerk entreprise allemande qui a commencé dans la reliure de livres. Ici, la qualité est de mise et on revendique le côté artisanal de l'objet. Un beau cadeau pour les cuisiniers/ères plus méticuleux que moi...
Mon propre livre de recettes étant désespérément tâché, déchiré et plein de feuilles volantes! Ces beaux modèles me donnerait bien envie d'y remettre de l'ordre :)
Vous pouvez acheter ces cahiers directement sur le site, j'ai mis des liens actifs sur les images ci-dessus (le site est aussi en version anglaise).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité