Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
23 juillet 2008

L'accessoire vélo qui...

Vous avez été parmi les premiers fans du Vélib' et vous arpentez la ville avec délice sur votre bicyclette ? Voici un accessoire indispensable: la pince à vélo-réflecteur-skyline !

Berlin

reflexreflexreflex

Ici, le skyline de Berlin...


Les designeurs qui sont derrières cette idée sont berlinois et leur agence s'appelle 44spaces. Les "city reflex" existent seulement pour les grandes villes allemandes mais ils proposent également des porte-clés avec des skyline de villes européennes (Paris, Barcelone mais aussi Tokyo et N-Y). Je vais leur suggérer de se lancer dans la production de "city reflex" parisiens !

En attendant si vous êtes fans de Berlin (qui est quand même un très chouette ville) vous pouvez porter ses couleurs en France ;)
Vente en ligne chez Design 3000 pour 12€ (modèle Berlin, Hamburg, Vienne, Cologne, Munich, Frankfurt).

25/07: 44space me signale qu'on peut acheter leur "city reflex" parisien à Paris dans la boutique suivante: Patch' world - 7 rue Saint-Paul - Paris 4ème - 01 42 72 34 41. En voilà une bonne nouvelle :)

paris_reflex
J'espère qu'ils en auront encore fin août à mon retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité