Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
24 juin 2008

Ouf !

J'ai résisté à ces délicieuses petites chaussures...
Peut-être que je vais arriver un jour à entrer en "décroissance"* ?

artflowers

Modèle "flowers" de la marque  espagnole
(95€ chez Planetboots)

J'adooore les modèles tous ronds tous mignons et les petites fleurs brodées leur donnent un joli côté travaillé qui raffine le tout. La prochaine fois que j'ai besoin de chaussures (en 2050 ?) j'irai certainement voir du côté des espagnols de Art company. Allez, rien que d'en parler, ça me console un peu :)

*J'ai une pensée émue pour ma mère dont le réplique favorite lors de nos séances de shopping était "Tu es sure que tu en as vraiment besoin ?". Rien de tel, à l'époque, pour m'exaspérer ! Dire que maintenant c'est la question que je me pose régulièrement dans mes efforts pour ne pas être en "sur-consommation" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité