Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cliques
16 avril 2008

Les urnes funéraires qui...

Vous allez peut-être trouver cela un peu sinistre mais j'ai été tellement stupéfaite de découvrir que le métier de "designeur pour urnes funéraires" existait, que je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma petite sélection !

La voici:

Urnepeacestone Urneetoile_blanche_sternurne
urne urne

Perso, je me demande quand même si le mieux, une fois réduit en cendre, ce n'est pas d'être dispersé quelque part... L'urne sur la cheminée, même jolie comme celle-ci, je ne suis pas sûre que cela me plaise ! Enfin, ne prenez pas ça comme une dernière volonté ;)
Si cela vous intéresse, les prix sont donnés sur demande sur le site Urne.ch (l'entreprise se trouve en Suisse).
Sur ce je vous laisse pour quelques temps. L'Homme et moi partons vers d'autres cieux pour de grandes et (j'espère) belles vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai lu avec attention et un grand sourire au lèvres votre article sur les urnes. J'ai trouvé votre click très intéressant car c'est bien ce designer qui m'a décide de me lancer dans la même aventure. Je vous invite, si le cœur vous en dit, à voir mes créations www.urne-art.com<br /> <br /> Lorena Wowk
Mes cliques
Publicité
Mes cliques
Archives
Publicité